jeudi 17 juillet 2014

My Books Showtime #1





My Books Showtime est mon rendez-vous pour vous tenir au courant de mes lectures passées, en cours et futures. Il ne s’agira pas nécessairement d'un rendez-vous hebdomadaire, tout dépendra de mon rythme de lecture. En moyenne, je lis trois à quatre livres par mois, donc pas assez pour le faire toutes les semaines. 
En bref, un rendez-vous qui aura lieu selon mon rythme de lecture !



Mes lectures passées


Femmes de Dictateur #1 
de Diane Ducret

J'ai beaucoup apprécié. Un genre tout nouveau pour moi qui m'a totalement séduite ! J'ai trouvé très intéressant de voir la face parfois cachée de ces hommes et d'avoir le point de vue des femmes de l'ombre. 


Ma lecture en cours 


Sky Chasers : Glow #1 
by Amy Kathleen Ryan 

Une lecture en VO qui me tient en haleine, j'en suis à 80% 
et je suis impatiente de connaitre le dénouement de ce premier tome ! 


Mes futures lectures 

Je ne peux pas vous dire quel livre sera le prochain donc je vous fais une mini pal qui me tente ! 




Book you soon ! 

Happy Reading <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire