dimanche 31 août 2014

Mes derniers achats #1



Coucou tout le monde
nous sommes à la fin du mois, je vais donc vous présenter les achats que j'ai effectué dernièrement.  

Alors je ne voulais pas faire de In My Mailbox car ça ne représente pas du tout mes achats, étant donné que je ne reçois pas mes livres par la poste, mais que je préfère les acheter à la librairie pour flâner 
et découvrir des romans que je n'aurai jamais connu. 

Je n'ai qu'un budget vraiment très moyen par mois, donc il va falloir faire de vraies concessions certain mois, et donc piocher dans ma PAL (plutôt importante soi dit en passant). 



Après le blabla, voici mes achats : 




Cabaret : Diva #3 
de Jillian Larkin 
Un petit tour chez Gilbert Joseph, et je n'ai pas pu résisté au prix de ce troisième tome à 5€ au lieu de 16€ et en très bonne état. Et pourtant je n'ai pas le second tome... 



Femmes de dictateurs #2 
de Diane Ducret 
J'ai adoré le premier tome, donc je ne pouvais pas passé à côté de celui-ci ! 



Loin de tout #1 
de J.A. Redmerski 
Je me suis laissée tenter par le coup de coeur de beaucoup de blogueuses !  



Outlander : Le chardon et le tartan #1 
de Diana Gabaldon 
Je ne connaissais pas et je suis tombée dessus, la quatrième m'a plu. Ce n'est qu'après que je me suis aperçu que c'était un des romans des moments ! 





  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire