dimanche 28 juin 2015

[challenge] La PAL des saisons : Bilan Printemps 2015



Je suis légèrement en retard pour le bilan mon challenge, étant donné 
que nous sommes le 28 juin, et non le 21 juin, jour de l'été. 
Je vais quand même partager avec vous mon bilan pour ce Printemps 2015. 


A chaque saison, je vous présente une pile à lire de cinq livres 
que je dois lire dans les quatre mois de la saison en cours. 

Le bilan de cette saison est satisfaisant. J'aurai pu en juin rattraper mon retard, 
mais un petit manque de motivation m'en a empêché... 
J'ai lu trois livres sur cinq.


Ceux lus... 




L'accro du shopping dit oui #3 
de Sophie Kinsella
Je n'ai pas encore écrit ma chronique... 

Le protectorat de l'ombrelle : sans coeur #4 
de Gail Carriger
Comme d'habitude, j'adore l'univers et les personnages de cette saga.

Femmes de Dictateur #2 
de Diane Ducret 


... et ceux qui attendent encore ! 





Rendez-vous tout de suite pour ma pile à lire de cet été ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire