dimanche 30 novembre 2014

[rdv] Bilan de Novembre 2014


Nous sommes le dernier jour du mois, c'est donc l'heure du bilan du mois

Dans ce rendez-vous, vous aurez un récapitulatif de toutes mes lectures du mois passé, 
ainsi que tous ce qui a pu se passer sur le blog. 


Mes lectures du mois 

En ce mois de novembre, j'ai lu trois livres
Un score tout à fait honorable, étant donné que l'un deux fait 850 pages, donc plutôt satisfaite. 
Mes lectures m'ont beaucoup plu : un coup de cœur, un presque coup de cœur, et une suite intéressante.
J'ai lu 1511 pages.    



Nos étoiles contraires 
de John Green 

Il s'agit de mon coup de cœur du mois. 
C'est un livre qui ne peut vous laisser indifférent et vous fait passer par de nombreux sentiments. 
Une de ces histoires qu'on ne peut oublier ! 



Outlander : la chardon et le tartan #1
de Diana Gabaldon 

Il s'agit de mon presque coup de cœur !
Une histoire extraordinaire qui m'a complètement emporté. 
Je n'ai qu'une envie, c'est me plonger dans la suite des aventures de Claire et Jamie ! 



La cité des ténèbres : l'épée mortelle #2 
de Cassandra Clare 

Et voici, la suite intéressante. 
Autant vous dire qu'après avoir lu Outlander, ce livre m'a semblé un peu fade. 
Mais tout de même, une lecture sympathique, mais sans plus. 
ma chronique arrivera bientôt 



Mes acquisitions

Le mois de Novembre n'a pas été sous le signe des achats, heureusement que les fêtes de fin d'année arrivent pour que je puisse enfin me faire plaisir ! 

J'ai tout de même participer à l'opération de 1000K des éditions Bragelone, Castelmore et Milady, 
et parmi toute la sélection j'ai gagné un livre, que j'avais repéré à sa sortie. 


Nom de code : Verity 
de Elizabeth Wein 




Au mois prochain, pour un nouveau bilan. 

Happy Reading ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire