dimanche 21 décembre 2014

[challenge] La PAL des saisons : Bilan Automne 2014




C'est le 21 décembre 2014 et donc nous sommes déjà à la fin de l'automne. 

A chaque saison, je vous présente une pile à lire de cinq livres
que je dois lire dans les quatre mois de la saison en cours. 

Le bilan n'est pas très satisfaisant, puisque je n'ai lu que deux livres sur cinq... 

Ceux lus... 


L'épreuve : le labyrinthe #1 
de James Dashner

Outlander : le chardon et le tartan #1 
de Diana Gabaldon 


...et ceux qui attendent encore ! 




Mystic City #1 
de Theo Lawrence 

Soeurs Sorcières #1 
de Jessica Spostwood 

NightSchool #1 
de C.J. Daugherty 




J'espère que l'hiver 2014/2015 sera meilleur, je ferai de mon mieux ! 

On se retrouve demain pour la pile à lire de l'hiver 2014/2015. 


Happy Reading ! 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire