vendredi 20 mars 2015

[Challenge] La PAL des saisons : Printemps 2015



Nous sommes le 20 mars, et c'est le printemps ! 
Heureuse, car il s'agit de ma saison préférée. La nature reprend des couleurs, 
et ma terrasse m'ouvre ses bras pour enfin lire sous le soleil ! 

A chaque saison, je vous présente une pile à lire de cinq livres
que je dois lire dans les quatre mois de la saison en cours. 


Voici ma pile à lire pour le Printemps 2015 :



Femmes de Dictateur #2 
de Diane Ducret 

J'ai adoré le premier tome, découvrir ces femmes 
nous en apprend beaucoup plus sur ces hommes si particuliers. 




Pure : Fusion #2 
de Julianna Baggott 

Le premier tome avait été mon coup de cœur de l'année 2012. 
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l'ai pas déjà lu, en espérant que mes souvenirs du premier tome seront suffisant pour me replonger dans la saga... 




L'accro du Shopping dit oui #3 
de Sophie Kinsella 

Je me marie cette année, donc j'ai bien l'intention de m'inspirer (ou pas) de Becky ! 
Et puis, je suis sûre de passer un bon moment.  




Le protectorat de l'ombrelle : Sans cœur #4 
de Gail Carriger 

Impatiente de retrouver Alexia, j'adore son univers ! 




Te revoir un jour 
de Sarah Dessen 

Ce livre est dans ma PAL depuis trop longtemps, 
et j'ai très envie de découvrir la plume de Sarah Dessen dont j'ai entendu beaucoup de bien.




Le challenge commence aujourd'hui 
et jusqu'au dernier jour du printemps. 

Rendez-vous le 20 juin pour faire le bilan ! 



Happy Reading ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire