mardi 24 mars 2015

[rdv] My Book Showtime #13




Voici le 'My Book Showtime', le rendez-vous pour vous tenir au courant 
de mes lectures passées, en cours et à venir. 



Mes lectures passées 

Depuis la dernière fois, j'ai lu deux livres :
le second tome d'une de mes sagas chouchous et un premier tome pas mal du tout.



Je vous laissais donc avec le second tome de Outlander. J'ai mis un peu de temps pour le lire, soit trois semaines environ, je vous l'accorde... Mais pour ma défense (ou pas d'ailleurs), ce merveilleux livre ne fait pas moins de 947 pages pour être précise, alors je suis plutôt satisfaite ! 

Passons aux choses sérieuse, pour vous dire mon amour pour cette saga qui devient avec ce second tome, une de mes sagas préférées. Vous devez vous demander certainement pourquoi, si bien sûr vous n'avez pas déjà 
succombé ! J'adore l'univers peint par l'auteur, parce que oui on s'y croirait vraiment. Et que dire des personnages, ils sont tout simplement extraordinaires, autant Claire que Jamie. 
Une saga à lire de toute urgence et surtout n'ayez pas peur du pavé ! 
                       Ma chronique





J'ai commencé une nouvelle saga, dont j'ai entendu beaucoup de bien. J'ai passé un bon moment. J'ai beaucoup aimé l'univers futuriste qui est vraiment propre au livre, et des personnages très attachants. Comme sur la couverture, on retrouve bien les codes de Roméo et Juliette, qui sont plus ou moins bien exploités. Vous aurez ma chronique à ce sujet bientôt. 



 


Ma lecture en cours



Je retrouve Becky que j'ai laissé il y a bien longtemps à Manhattan, 
donc je suis très contente de la retrouver pour son mariage. 
Je sens que je vais bien rire !



Mes lectures à venir 




  



Happy Reading ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire