jeudi 5 février 2015

[rdv] Bilan de Janvier 2015


Nous sommes au début du mois, c'est donc l'heure du bilan ! 
Dans ce rendez-vous, vous trouverez un récapitulatif de mes lectures du mois passée, 
mes acquisitions du mois, ainsi que tout ce qu'il y a eu sur le blog



Mes lectures



Les étoiles de Noss Head : Vertige #1 
de Sophie Jomain 

J'ai commencé le mois avec une très bonne lecture ! 
Il s'agit de mon premier Sophie Jomain et je suis sous le charme. 
J'ai passé un agréable moment avec ce premier tome, qui doit se confirmer avec la suite ! 



Détective Strike : Le ver à soie #2 
de Robert Galbraith 

J'étais très contente de retrouver ce duo de choc. 
L'intrigue m'a plu, mais un peu moins que le premier tome...  
J'ai toutefois passé un bon moment. 



Un Jour 
de David Nicholls

  Comme prévu, (étant donné que j'avais déjà vu le film) j'ai beaucoup aimé ma lecture, 
je suis passée du rire aux larmes. Une magnifique histoire d'amour. 
Ma chronique arrive bientôt 



Mes acquisitions 


Je me suis un petit peu lâchée ce mois-ci, pas moins de cinq livres viennent rejoindre ma pile à lire. 
Autant vous dire que je vais essayer de n'acheter aucun livre au mois de février... on y croit ! 







Au mois prochain, pour un nouveau bilan.

Happy Reading ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire