mardi 7 octobre 2014

[rdv] My Books Showtime #4



Voici le 'My Books Showtime', mon rendez-vous pour vous tenir au courant de mes lectures passées, en cours et à venir. Il ne s'agira pas nécessairement une rendez-vous hebdomadaire, 
mais plutôt selon mon rythme de lecture.  


Mes lectures passées 


Le livre perdu des sortilèges : l'école de la nuit #2 
de Deborah Harkness 
Gros coup de coeur, ici ma chronique

Loin de tout #1 
de J.A. Redmerski 
Avis mitigé, toutefois une histoire touchante 
ma chronique arrive bientôt 


Ma lecture en cours 


Half Bad : Traque Blanche #1 
de Sally Green 
J'en suis à 30% et pour l'instant je continue de découvrir l'univers assez noir de ce roman. 


Mes lectures à venir 

L'épreuve : le labyrinthe #1 
de James Dashner 

Mystic City #1 
de Theo Lawrence 

Sœurs Sorcières #1
de Jessica Spotswood 



Happy Reading =) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire