jeudi 30 octobre 2014

[rdv] Book Haul #3 - Octobre 2014



Nous sommes à la fin du mois, c'est donc le moment de vous présenter les petits nouveaux de ma PAL ! 

Ce mois-ci, j'ai été plus que raisonnable, puisqu'il n'y a que trois livres qui viennent rejoindre ma PAL, 
et parmi ceux-ci je n'en ai acheté qu'un seul.
 Et pourtant, plus d'une fois j'ai failli craqué... à quand le gros craquage ! 




Half Bad : Traque Blanche #1 
de Sally Green 
 chez Milan Macadam 

Gagné en ebook grâce à la campagne de folie de Milan.
Déjà lu et un premier tome très prometteur ! 



22/11/63
de Stephen King 
chez Le Livre de Poche 

Ce livre est tout simplement magnifique, et depuis sa sortie en grand format je voulais le découvrir. 
Je n'ai donc pas pu résister à sa sortie en poche. 
 Il s'agira de mon premier roman de Stephen King, plus que hâte de le commencer ! 



Le Royaume 
de Emmanuel Carrère 
chez P.O.L

C'est le livre de la rentrée littéraire que je voulais lire, alors j'ai profité de participer 
au Match de la Rentrée Littéraire organisé par PriceMinister pour pouvoir le lire. 
Impatiente de découvrir ce livre ! 




Happy Reading ! 





2 commentaires:

  1. Coucou :-)

    Half Bad me tente beaucoup et j'aimerais beaucoup aussi découvrir la plume de Stephen King mais j'hésite entre ce titre-là ou Dôme! :-S

    Je te souhaite de bonnes lectures.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Il faut que tu tente Half Bad, c'est vraiment sympa et je pense que la suite va être encore mieux ! J'ai vraiment hâte de me plonger dans 22/11/1963, je t'en reparle quand je commence et j'ai fini, parce que c'est un pavé ! Happy Reading =) Bisous

      Supprimer