dimanche 19 octobre 2014

[rdv] My Books Showtime #5



Voici le 'My Book Showtime', mon rendez-vous pour vous tenir au courant de mes lectures passées, en cours et à venir. 
Il ne s'agira pas nécessairement d'un rendez-vous hebdomadaire, mais plutôt selon mon rythme.  


Mes lectures passées 



Half Bad : Traque Blanche #1 
de Sally Green
Une début prometteur ! 
chronique à venir 

L'épreuve : Le Labyrinthe #1 
de James Dashner 
Gros coup de coeur !  
chronique à venir 


Ma lecture en cours


Outlander : Le chardon et le tartan 
de Diana Gabaldon 
Je n'ai pas encore commencé, mais j'ai hâte ! 


Mes lectures à venir




 22/11/1963 de Stephen King
Soeurs Sorcières #1 de Jessica Spotswood 
Un jour de David Nicholls 





Happy Reading !! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire